Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » A-visiter » Laissez votre corps s’exprimer

Laissez votre corps s’exprimer

Ecrit par: aras
Nombre de lectures: 886
Nombre de mots: 287

Au rythme des percussions, laissez vous glisser vers un véritable moment d’exutoire, laissez vous porter par vos sens et balancez vous au son des tam-tam : n’ayez plus peur d’oser, vous êtes au camping naturiste de Montalivet.

« Une pratique ancestrale »


Inspirée des animaux, la danse africaine sollicite toutes les parties du corps, véritable moyen de communication cette danse est une composante majeure de la culture africaine. Comme la pratique du naturisme, elle vous permettra de vous exprimer, d’exister mais aussi d’affirmer votre identité. Tel un naturiste, le danseur africain est en quête de la liberté originelle et du lâcher prise. Il laisse son corps parler à sa place. Danse très énergique, elle vous sera bénéfique si vous êtes de nature stressée. Et parce que les vacances sont le moment idéal pour se défouler, le domaine naturiste du Montalivet vous invite à la danse : ôtez vos chaussures, concentrez vous sur le chant du djembé et rêvez vous en terre d’Afrique.

« Un retour au source »

Le corps est l’expression de toutes les passions, au CHM le maitre mot est le bien être et l’harmonie entre l’homme et la nature. Quoi de plus logique alors que ce retour aux sources en pratiquant une danse vieille comme le monde, symbole de tout un peuple, de toute une terre, histoire de tradition et vecteur d’un total laissez aller et de la découverte de soi. Le domaine de Montalivet vous propose de pratiquer cette activité oh combien ludique et vivifiante, pour vous assurer des vacances inoubliables et salvatrices. Laissez s’exprimer la lionne qui est en vous, préparez-vous à vous défouler en réservant immédiatement vos vacances sur le site http://www.chm-montalivet.com/.

A propos de l'auteur

eloise trope


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.