Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » A-visiter » l'atlantida Sitges: la fin du rève

l'atlantida Sitges: la fin du rève

Ecrit par: pierremarquez
Nombre de lectures: 1577
Nombre de mots: 350

Le club est composé de zones extérieur et intérieur. A quelques pas, vous pouvez marcher sur le sable et vous baigner dans la mer lorsque les eaux sont calmes. Ce club de Sitges est l'un des points phares de cette ville côtière près de Barcelone, que vous pouvez facilement rejoindre en voiture ou en train.

L' Atlantida n'est ouvert qu'en été, généralement début Juin. Voici l'autre raison qui provoque l'impatience de ses clients. C'est un club saisonniers dont vous ne pouvez profiter qu'en été. Ainsi, son ouverture rime avec le beau temps, la plage et la fête toute la nuit en plein air.


L'atlantida offre des nuits comme des matinée avec des DJ. Le club est ouvert du mercredi au dimanche. Le meilleur jour pour aller dans ce club de Sitges est certainement le samedi soir. Toutefois, si vous préférez aller quand il y a moins de monde, vous devriez y aller un mercredi. Assez réputé dans la région, l'atlantide propose les fameuses « Matinées dance », les jours fériés te bien sur les samedi soirs. Sur les rives de la Méditerranée une vie nocturne au surprise inimaginable émerge du sable pour vous séduire toute la nuit. Si vous voulez profiter de l'atlantida en tout confort, pourquoi ne pas prendre une Location à sitges

En outre, Sitges est la destination gay par excellence en Espagne. C'est pourquoi Atlantida est l'un des clubs homosexuels les plus célèbres dans le pays. Il y a des soirées à thème bien connu qui comprennent la Fiesta Blanca (nuit blanche) et la Noche de la espuma (Nuit-mousse).

Malheureusement, il semble que cette année, le Atlantida n'est pas sur d'ouvrir ses portes. Cette icône de Sitges est-elle venue à son terme en raison des règles administratives et des nouvelles exigences demandées par la Generalitat (gouvernement catalan) dont le club n'arrive pas à s'acquitter. Cet article pourrait être le dernier du mythique club de Sitges. Espérons que non et qu'il aura encore de belles années devant lui.

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pierre Marquez. Diplômé en tourisme et grand amateur de football, je vis et travaille depuis plusieurs années à Barcelone dans le secteur du tourisme. Je travaille pour une entreprise de location d'appartement à Barcelone et de location sur la Costa brava. et Location d'appartement à sitges


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.