Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » A-visiter » Vite un hôtel à Albi

Vite un hôtel à Albi

Ecrit par: referenseo
Nombre de lectures: 755
Nombre de mots: 264

Réserver un hôtel à Albi

Pour se loger, juste à coté de ces lieux de visites et monuments, vous pouvez aller à l'Hôtel Le Terminus d'Albi. Le cadre est extrêmement chaleureux et rénové. Il est possible d'être servi en chambre pour le petit-déjeuner ou en terrasse. Un accès internet en wifi est accessible à tous. L'hôtel a également la capacité de recevoir des groupes venus pour des conférences ou congrès. Les douze chambres sont très agréables, claires, équipées de sanitaires complets ainsi que de télévisions par satellite et téléphone. Les prix sont également très compétitifs coté rapport qualité/prix

Formules proposées

Il existe plusieurs formules comme la soirée étale VRP, la soirée étape en demi-pension comprenant le dîner et le petit-déjeuner. Le petit déjeuner pris seul est à 6 euros ou 7 euros servi en chambre. Doit se rajouter la taxe de séjour qui est de 0,72 euros par jour.

Réservation

Il est toujours possible de réserver par téléphone au 05 63 47 09 76 ou d'aller directement sur le site de l'hôtel dont voici l'adresse : http://hotel-terminus-albi.fr/. Pour réserver en ligne, il vaut mieux prévoir un délai minimum de 48 heures.
Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de la ville tout en étant au calme et possédant tout le confort que vous pouvez souhaiter. Alors n'hésitez pas une seconde de plus et téléphonez pour vous rendre à cette adresse : Hôtel le Terminus d'Albi 33 Avenue Maréchal Joffre - 81000 Albi France
Tél. : 0563470976
Fax : 0563470976

A propos de l'auteur

Les tarifs se veulent attractifs pour que les petits budgets ne soient pas dépourvus de logement en venant visiter Albi.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.