Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Destinations » aeroport girona costa brava: mode d'emploi

aeroport girona costa brava: mode d'emploi

Ecrit par: pierremarquez
Nombre de lectures: 848
Nombre de mots: 301

Explosion du transit entre 2002 et 2008 :

 

C'est environ depuis cette date et l'installation de Ryanair que l'aéroport est devenu l'un des grands d'Espagne. Le trafic passe de 557 187 passagers en 2002 à 5 510 970 en 2008.

Réduction du trafic et difficultés entre 2008 et 2011

Depuis cette date, le trafic est de nouveau en baisse. Cette baisse est dû principalement au nouvelles offrent des concurrent de Ryanair qui atterrissent sur l'aéroport principal de Barcelone (EL prat). Profitez d'un week end sur la costa brava avec location sur la Costa brava

Le trafic se réduit à Girona et Ryanair menace de partir. La peur d'une trop grande perte touristique s'est emparé des politiciens Catalans. Ils ont offert 11 millions d'euros de subventions(Détaxation pour la majorité) à l'avionneur Irlandais. Ryanair continu son chantage auprès des politiques de toutes les régions oú sont situés ses aéroports. Subventions, détaxations, oú nous nous retirons et vous perdrez de très importantes entrées d'Argent. Dans un contexte de crise économique, difficile de refuser.


L'union européenne ne fait rien :

J'ai une pensée pour l'Union Européenne dans ce moment. Elle reçoit tant de mécontentement ces derniers moments et des situations comme celle-là facilite Ce mécontentement. Pourquoi ne protège-t-elle pas ses citoyens en imposant des règles à Ryainair au lieu de garantir la légitimité de ce chantage auprès de ses collectivités territoriales endetté. La Catalogne vient de réaliser de nombreuse coupes budgétaires dans la santé et l'éducation et la « Generalitat » se permet de faire des cadeaux à Ryanair. Nos gouvernements ont réellement perdus la main depuis trop longtemps face au pouvoir économiques. Quand le pouvoir politique retrouvera-t-il sa forme et pourra contròler de nouveau le libre commerce ?

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pierre Marquez. Diplômé en tourisme et grand amateur de football, je vis et travaille depuis plusieurs années à Barcelone dans le secteur du tourisme. Je travaille pour une entreprise de location d'appartement à Barcelone et de location sur la Costa brava. Chaque semaine, je rédige un blog sur le FC Barcelone


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.