Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Les bons plans Vulcania pour les vacances de printemps

Les bons plans Vulcania pour les vacances de printemps

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 816
Nombre de mots: 251

Le parc d’attraction Vulcania lance sa saison 2011 le 23 mars prochain avec deux nouveautés incontournables : Mission Toba (vol au-dessus d’un super volcan) et Les Diables des Volcans (une exposition consacrée à Maurice et Katia Krafft).

Le parc Auvergnat ouvre le 23 mars prochain et se conforte, pour cette nouvelle saison, comme une véritable destination familiale de court-séjour. Pour cette nouvelle année, le parc propose de vivre l’aventure de la Terre en Auvergne à partir de 34€ /personne : le séjour comprenant l’entrée à Vulcania pour une journée, la nuit d’hôtel, et le petit-déjeuner.

A l’occasion de l’ouverture, le parc d’attraction Vulcania propose aussi jusqu’au 9 mai, une offre spéciale particulièrement attractive : le séjour enfant est offert pour 2 séjours adultes achetés. Un bon plan à saisir sur le site web de Vulcania pour partir, à prix malin, à la découverte des volcans d’Auvergne à l’occasion des vacances de printemps.

En complément de cette offre ouverture, un large choix de séjours en Auvergne est disponible sur le site web du parc www.vulcania.com dans la rubrique « Préparez votre séjour ».

A propos du parc d’attraction Vulcania

Situé au cœur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne, Vulcania est le premier parc d’exploration scientifique ludoéducatif. Le parc d’attraction Vulcania invite petits et grands à vivre une journée étonnante, sensationnelle et riche d’enseignements. Le parc a accueilli plus de 3 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2002.

http://www.vulcania.com

A propos de l'auteur

Parc d’attraction Vulcania


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.