Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Locations vacances à Valmeinier

Locations vacances à Valmeinier

Ecrit par: dnabavian
Nombre de lectures: 1052
Nombre de mots: 281

Vous serez logés dans l’un des charmants appartements confortables pour 5 à 6 personnes, bien agencés et parfaitement équipés avec kitchenette et salle de bain avec baignoire.

Une équipe d'animation très dévouée vous proposera tout au long de la semaine de nombreuses activités (relaxation, gym, soirées dansantes, jeux, spectacles, diaporamas, découverte de la vallée de Valmeinier et ses hameaux). Tout l'hiver, les enfants de 3 mois à 8 ans sont pris en charge par les clubs enfants du lundi au dimanche (fermeture le samedi et le mercredi matin) en demi-journées ou en journées complètes.

 

Pour un confort optimal, vous avez la possibilité de prendre vos déjeuners ou dîners dans un restaurant situé à 100m du village de vacances. De plus, vous jouirez d'une situation idéale pour accéder aux nombreuses activités que vous propose la station. Alors n’hésitez plus et venez découvrir cette station-village avec tout le confort que vous propose Cofman !

 

Location vacances Valmeinier - Maison 299010

 

Plus de 300 000 vacanciers ont fait confiance à Cofman depuis son lancement en Allemagne et au Danemark en 2000. En proposant à la location plus de 97 000 maisons en France et en Europe provenant de plusieurs agences et au meilleur prix, le portail facilite à la fois la recherche et la sélection mais aussi la réservation en ligne. Présent sur le marché français depuis l’année dernière, le portail Cofman.fr a connu un succès dès son lancement grâce à sa simplicité, son large choix de locations de vacances et ses réservations en temps réel.

 

Pour plus de renseignements : www.cofman.fr


A propos de l'auteur

Contact Presse

Dario NABAVIAN

+33 4 89 84 00 90

dn@cofman.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.