Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Sejours » QUALYS-HOTEL, la marque qui monte… Ouverture de la Tour Intendance*** à Bordeaux

QUALYS-HOTEL, la marque qui monte… Ouverture de la Tour Intendance*** à Bordeaux

Ecrit par: manda392
Nombre de lectures: 333
Nombre de mots: 230

 

QUALYS-HOTEL, toute jeune marque d’hôtellerie créée en 2009, propose une sélection d’hôtels 3 étoiles France de caractère, au cadre élégant, classique ou design et proposant un service et des prestations de qualité.

La marque qui compte 13 hôtels haut de gamme installés partout en France dans des villes telles que Blois, Chartres, Deauville, Lyon, Paris, Saint-Jean-de-Luz, propose une toute nouvelle adresse au cœur de bordeaux : le QUALYS-HOTEL la Tour Intendance***.

Installé au cœur du centre historique de Bordeaux, à deux pas du cours de l’intendance, du grand théâtre et du Cours Gambetta, le QUALYS-HOTEL La Tour Intendance*** accueille ses hôtes dans un cadre chaleureux et apaisant.

Le QUALYS-HOTEL la Tour Intendance est un parfait mélange d’ancien et de contemporain, à la fois sobre et élégant, combinant habilement les matériaux nobles classiques des constructions Bordelaises tels que la pierre blonde apparente et le bois.

Les 36 chambres, toutes personnalisées, ont été décorées avec goût et meublées avec des pièces uniques chinées chez les brocanteurs et antiquaires de la région. Parfaitement équipées, elles sont insonorisées et offrent un accès wifi gratuit.

Prix par personne et par nuit en chambre double et petit-déjeuner : à partir de 71 €.

Renseignements et Réservations :

www.qualys-hotel.com

Qualys-Hotel La Tour Intendance

14-16 rue de la vieille Tour – 33 000 Bordeaux.

A propos de l'auteur

Société Européenne d'Hôtellerie
100 rue Petit
75 165 PARIS CEDEX 19
FRANCE

contact@qualys-hotel.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.