Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Sejours » Tossa del Mar : le village historique de la costa brava

Tossa del Mar : le village historique de la costa brava

Ecrit par: pierremarquez
Nombre de lectures: 608
Nombre de mots: 397

L'une des plages les plus remarquables de la commune de Blanes se trouve à San Francisco. Elle a le caractère distinctif du drapeau bleu pour ses excellentes installations, ses eaux limpides et son sable propre. C'est une plage entourée de pins et idéal pour les familles en raison de sa taille et des installations. Les accès depuis la ville sont diverses: vous pouvez l'atteindre à la fois par le jardin botanique Marimurtra que Sant Joan. La plage est de 220 mètres de long et 35 mètres de large et la densité de vacancier est élevé les week end. Cette plage semi-urbaine, aussi connu sous le nom de Cala Bona, est composé de sable. On y trouve des service de location de hamacs, de parasols, des douches et des casiers. Attetion, il n'y a pas d'accès handicapés pour certaines zones.

 


La baie de Tossa del mar est construite autour d'une ville médiévale fortifiée. Vila Vella (La vielle ville) se détache sur un petit promontoire, près duquel ont trouve la plage dominé par ales sept tours rondes. Elle ont été construites au douzième siècle pour éviter les attaques par des pirates. A l'intérieur de la vielle ville se trouvent les restes d'une église et le palais du gouverneur du XIVe siècle. Près des remparts on trouve les vestiges archéologiques de ce qui était autrefois une villa romaine du IVe siècle: la villa romaine de Ametllers . Il y a un musée municipal dans l'enceinte avec des collections archéologiques, des peintures locales et étrangères, et des sculptures. Profitez de la vielle ville en prenant une location sur la Costa brava

Les murs de la « Vila Vella »
sontt le meilleur symbole de Tossa de Mar et sont considérés comme le seul exemple d'un village médiéval fortifié qui existe sur la côte catalane. Ils ont été construits, comme cela a été dit plus haut, au XIIe siècle et reconstruit dans le fin du XIVe siècle, à côté de la Palace du gouverneur. Elles sont conservées dans un très bon état avec des murs crénelés, quatre tours carrés et trois tours cylindriques, la Tour del Codolar d'en Joan Tower et la Tour des Heures. L'intérieur est constitué de plus de quatre-vingts maisons. De plus, au quinzième siècle il y eut une église gothique aujourd'hui en ruines qui sont classées comme monument national.

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pierre Marquez. Diplômé en tourisme et grand amateur de football, je vis et travaille depuis plusieurs années à Barcelone dans le secteur du tourisme. Je travaille pour une entreprise de location d'appartement à Barcelone et de location sur la Costa brava. Chaque semaine, je rédige un blog pour sortir et visiter Barcelone.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.