Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » L'Ancien et le Nouveau à Huelva

L'Ancien et le Nouveau à Huelva

Ecrit par: edsonfernandes
Nombre de lectures: 641
Nombre de mots: 461

Huelva City est une ville impressionnante moderne avec un port moderne, tout aussi impressionnante qui accueille tous les visiteurs. Le secteur industriel important est situé juste à côté du port pour faciliter les opérations économiques comme l'exploitation minière.

Cependant, il existe de nombreux domaines tout aussi impressionnante entourant Huelva.

Costa de la Luz

Il ya de nombreuses attractions environnantes Huelva, par exemple, le célèbre parc national de Donana avec le Marais Odiel à sa cour permanente d'être la deuxième réserve de l'Andalousie humides les plus importantes.

Cette réserve a été identifié comme le terreau et abrite de nombreuses espèces d'oiseaux exotiques qui viennent dans les colonies.

Vous serez également étonnés par la montagne de la Sierra de Aracena majest ainsi que Picos de Aroche Montagne qui arbore de vastes forêts de la flore et la faune. Il ya des villages pittoresques et des grottes autour de la zone à couper le souffle avec des stalactites et des stalagmites formations.

Votre appétit sera complètement satisfait avec le jambon ibérique locale et les vins locaux.

Attractions Huelva

Les amateurs d'histoire apprécieront la préhistoire 5000 ans d'établissement qui se vante de centaines de maisons en Espagne est remplie de nombreux sites historiques qui ont besoin de temps pour découvrir à pied ou par la route, des tombes, des silos et 29 dolmens. Ce règlement est toujours en cours habitée aujourd'hui.

Huelva habitude d'être un centre culturel pour Tartessos. A son extrémité inférieure, en dehors des murs de la ville réside Onoba, une ville phénicienne qui a été trouvé à 1000 av.

Beaucoup d'anciennes reliques sont exposées dans le Musée de Huelva, qui a présenté la civilisation de la région.

Route de Christophe Colomb

L'attraction principale ici est la fameuse «Ruta Colombina" point de repère. Cet endroit dévoile parcours de Christophe Colomb, comme il est allé à la découverte de l'Amérique. Il a passé beaucoup de temps à la proximité monastère de La Rabida et Palos de la Frontera port qui est devenu son berceau découverte.


Structures impressionnantes

Un des monuments impressionnants à Huelva n'est église de San Pedro qui est le plus ancien édifice mauresque du 15ème siècle. Il a ensuite été restauré dans le style baroque au 16e siècle. Il se dresse au sommet d'une mosquée arabe au pied du château de Huelva.

Une autre église du 15ème siècle est de style gothique-mudéjar Nuestra Senora de la Cinta. C'est là que Christophe Colomb se mit à genoux quand il revint d'Amérique. Avec un site merveilleux à El Conquero montagne, vous aurez une vue panoramique sur la ville.

Une église baroque, la Cathédrale de la Merced, était un monastère précédent, mais fait désormais partie de l'université de la région.

Il ya beaucoup d'autres églises et couvents anciens dans les styles de différentes époques »qui peuvent être trouvés ici. Vous pourrez profiter de vos découvertes archéologiques et architecturaux à Huelva.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le location costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villa espagne costa brava.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.