Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » L'Arc de Triomphe

L'Arc de Triomphe

Ecrit par: Fandemonument
Nombre de lectures: 981
Nombre de mots: 306

L'arc a été commandé par Napoléon en 1806 pour commémorer ses victoires, mais il a été évincé avant que l'arc soit achevé. En fait, il 'a été achevé qu’en 1836 sous le règne de Louis-Philippe.

Sur l'Arc de Triomphe y sont gravés les noms des généraux qui commandaient les troupes françaises pendant le régime de Napoléon.

La conception de l'arc par Jean-François Chalgrin est basée sur l'arc de Titus, à Rome. L'Arc de Triomphe est beaucoup plus élevé (50 m contre 15 m), mais elle a exactement les mêmes proportions.
L'arc de triomphe est orné avec beaucoup de reliefs, la plupart d'entre eux pour commémorer les batailles de l'empereur. Parmi eux, la bataille d'Aboukir, la victoire de Napoléon sur la Turquie et la Bataille d'Austerlitz, où Napoléon défait les Autrichiens.


Le meilleur relief connu est le départ des volontaires en 1792, également connue comme la Marseillaise. Au sommet de l'arc de 30 écrans, chacun d'eux porte le nom d'une des batailles succès de Napoléon. Si vous souhaitez visiter l’Arc de Triomphe à Paris choisissez appartement Paris.

L'arc comprend aussi la tombe du Soldat inconnu de la première guerre mondiale.

L'arc est situé à l'extrémité des Champs-Elysées, au milieu de la Place Charles de Gaulle, une grande place circulaire à partir de laquelle pas moins de 12 rues émanent. Les rues portent des noms de chefs militaires français.

Le sommet de la voûte comporte une plate-forme panoramique d'où vous aurez de grandes vues de La Défense, les Champs-Elysées et le Sacré-Coeur. Assurez-vous de prendre l'un des passages souterrains à l'arc, il est trop dangereux d'essayer de traverser la rue. Il n'ya pas d'ascenseur dans l'arcade, alors soyez prêt à marcher de 234 marches.

 

A propos de l'auteur

Paris


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.