Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Monuments de Malaga

Monuments de Malaga

Ecrit par: edsonfernandes
Nombre de lectures: 803
Nombre de mots: 519

Alcazabilla

Il a été le militaire le plus conservé musulmane dans le pays de l'Espagne. Il est devenu une base pour les troupes Malaka, sous le règne du cartel mauresques défendre connecté à créneaux dans la ville, quoique maintenant, elle n'existe pas.

La construction est de deux murs d'enceinte et des tours en forme de rectangle. En commençant par la pente d'entrée entrecroisées, il monte la rue de Alcazabilla; la brique remparts parfaitement raccord aux collines sont si agréables que vous ne pouvez pas manquer d'être reconnaissant. Les portes sont ornées de piliers typiques de villes romaines siège. Les portes du labyrinthe et de recoins en plus ajouter le plaisir de votre promenade longue.

C'est dans l'Arc du Christ où le service a été commémoré première messe. Dans ses confins sont les jardins arabes, qui ont ruelles étonnantes fermé par le chèvrefeuille, des bougainvilliers et de jasmin. Ne partez pas sans voir les curiosités attrayantes dans les limites de ainsi que de l'apex du mur de fortification de la ville. Pour couronner votre visite, escale au château et allez dans le Musée archéologique, le château de Gibralfaro et le théâtre romain.

Castillo de Gibralfaro

Le glorieux édifice est depuis le 14ème siècle, il a été construit par Youssef, un habitant de Grenade. Le bâtiment a été construit sur les ruines d'une forteresse phénicienne, Le Rock du Phare, connu localement comme le Gebel-faro.

Le bâtiment est célèbre pour avoir abrité les redevances catholique romaine, c'est à dire le roi Ferdinand et la reine Isabelle dans la période d'un siège de trois mois par les habitants de Malaga. Puis Ferdinand a repris l'emplacement alors que sa reine vivait en ville. Chaque vestige unique est un témoignage du passé augmentation impériale au milieu de forêts impénétrables couvert d'eucalyptus et de pins.

La Plaza del Obispo

Ce Plaza a été inaugurée dans la période entre les 16 ans et 18 av. Le style a été un nouveau départ. Gothique a été pour les zones mineures, tout en façade et les revêtements ont été baroque. Extérieurement, il ya une tour incomplète orné d'une tour avec un nom de compagnie, tandis que trois autres sont ornés de teintes assorties de marbre pour la porte du centre, d'où la peinture de l'Incarnation-la cathédrale.

La salle paroissiale est de taille avec la chapelle latérale coin salon, et ambulatoires. L'architecte a utilisé une approche unique, le positionnement de l'hélice jusqu'à piliers qui se trouvent être des colonnes fasciculées par des chapiteaux Corinthiens. L'entablement rassemble une strate supplémentaire de palissades. C'est un chef-d'œuvre.

Notable de superbes orgues baroques et la chaire en marbre Bejeweled par des boucliers ecclésiastique sont si attrayants. Ils comprennent la croix avec Jésus crucifié sur elle, on fait d'Alonso de Mena. Vierge Marie comme le travail artistique d'Alonso Cano et la Mère pleurant de Pedro de Mena sont des chefs que vous rencontrerez.

A l'ambulatoire, vous trouverez la Notre Dame Des Rois couvent ainsi que la belle sculpture de Marie et l'enfant Jésus, la louable gothique de la Barbe Ste. Incarnation chapelle est entièrement construite avec des morceaux de marbre. A son entrée, quatre portes flanquées de porte d'énormes piliers gigantesques des deux côtés.




A propos de l'auteur

\Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location espagne et si le locations costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en locations villas espagne.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.