Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » Vins » Concours : des polars pour vos vacances !

Concours : des polars pour vos vacances !

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1394
Nombre de mots: 264

Envie de mettre un peu de suspense ? Canoë Voyages et les éditions Michel Lafon vous proposent le concours Des polars pour vos vacances ! Participez et courez la chance de remporter un exemplaire du dernier roman d’Ann Rule (Partie sans dire adieu) au concours des polars pour vos vacances.

 

 Pour participer au concours Des polars pour vos vacances !,  il vous suffit d’envoyer un courriel comprenant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que votre date de naissance à l’adresse suivante: voyages@canoe.quebecor.com . Tous les courriels incomplets ou ne respectant pas cette consigne seront éliminés du concours des polars pour vos vacances.

 

 La limite est d’une participation par jour par personne et par adresse courriel pour ce concours des polars pour vos vacances. Ce concours des polars pour vos vacances pour remporter le roman d’Ann Rule, Partie sans dire adieu, est parrainé par Canoë voyages et les éditions Michel Lafon.  

 

 Le tirage du concours Des polars pour vos vacances ! pour déterminer les gagnants de l’exemplaire du livre aura lieu le 16 mai 2008 à 16hr. Pour participer à ce concours des polars pour vos vacances, pas de questions à répondre, ni de question subsidiaire, il suffit de soumettre votre nom, adresse, numéro de téléphone et votre date de naissance et le tour est joué.

 

 Auteure d’une vingtaine de best-sellers internationaux, Ann Rule est aussi une ancienne inspectrice de police de Seattle. Quand elle n’écrit pas, elle collabore avec le FBI pour traquer des tueurs en série et pour former de futurs policiers et agents fédéraux.

A propos de l'auteur

 Christophe Lesage

Mardi 13 mai 08  23hr34 33sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.