Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » Management » Définition de la société de portage

Définition de la société de portage

Ecrit par: pierreportage
Nombre de lectures: 1359
Nombre de mots: 455

Une société de portage va tout simplement envoyer les factures en votre nom et ensuite vous faire un paiement après avoir reçu le paiement de votre client ou de l'organisme. Le point d'une société de portage est d'agir comme votre employeur, à des fins fiscales, pour la durée d'un contrat avec un client ou une agence de recrutement.

Une société de portage vous donne une autre option au lieu de créer votre propre entreprise et, dans certains cas, peut être un moyen moins coûteux de faire les choses. Bien sûr, vous pouvez faire le travail vous-même, mais gérer les documents financiers en plus du travail que vous faites peut être un exercice long et fastidieux. Utiliser une entreprise de portage salarial à Paris par exemple permet de supprimer tous les tracas comme traiter des feuilles de calcul, les déclarations de TVA, les questions de paie, les comptes d'entreprises, fiscalité, etc. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur gagner plus d'argent plutôt que de perdre du temps en veillant à ce que vous ayez déjà reçu a été traité.

Quand vous êtes payé dépend du régime spécifique que votre société de portage a mis en place. Certains paient le même jour que les fonds sont reçus, mais d'autres font seulement des paiements une fois ou deux fois par mois. Une fois que le paiement a été fait vous devriez recevoir un bulletin de paie, qui détaillera les impôts et cotisations sociales que vous avez payé. La seule différence entre les différentes entreprises de portage salarial sera leurs honoraires. La raison en est que vous êtes payé via le système classique et toutes les déductions opérées sont déterminés par le fisc, et non les sociétés de portage.

Comme l'indique la loi, lors de l'application des remboursements d'impôt, les coûts doivent être directement affectés à des travaux que vous effectuez et autorisée par le fisc. Donc, à son tour, votre revenu imposable est le résultat moins les dépenses. Ne pas signer avec une société de portage si elles offrent des frais variables puisque la quantité de travail qu'ils font ne varie pas avec le montant que vous gagnez.

Si elles vous citer un pourcentage de vos revenus à titre de frais alors il faut se méfier de cette société. Peu importe combien vous gagnez, si vous payez un prix élevé par semaine en frais alors ce n’est pas une bonne affaire. Votre agence, si vous en avez une, peut recommander une société notamment pour vous, mais qui n'est pas souvent la meilleure option, car ils se basent sur cette recommandation comme une incitation plutôt que de donner leur opinion honnête. Donc, pour que vous trouviez la meilleure affaire possible, vous devriez rechercher des témoignages et des commentaires en ligne.

A propos de l'auteur

L'auteur est dans le portage salarial Paris et un expert en portage salarial.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.