Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Management

1: Chauffagistes expert Ïle de France
L’artisan Urgence artisan pas cher vous propose un chauffagiste qui effectue les réglages nécessaires au bon fonctionnement de votre équipement.

2: Les méthodes du coaching d'accompagnement de chefs d'entreprises
L’intervention d’un coach est indispensable pour certains patrons. Plusieurs chefs d’entreprises n’hésitent pas chaque semaine à confier leurs erreurs, questions ou doutes à un coach. Ces spécialistes les guident dans leur métier de dirigeant. Pour accompagner leurs clients, les coachs disposent de nombreuses méthodes, quelles sont-elles ?

3: Les méthodes du coaching d’accompagnement de chefs d’entreprises
L’intervention d’un coach est indispensable pour certains patrons. Plusieurs chefs d’entreprises n’hésitent pas chaque semaine à confier leurs erreurs, questions ou doutes à un coach. Ces spécialistes les guident dans leur métier de dirigeant. Pour accompagner leurs clients, les coachs disposent de nombreuses méthodes, quelles sont-elles ?

4: Le Retour d'Expérience dans les organisations à risques Entre action managériale et dynamique de métier
Le retour d’expérience (REX) constitue un levier majeur de l’amélioration des performances, en particulier dans le domaine de la sécurité industrielle depuis des dizaines d’années. Néanmoins les dispositifs de REX mis en place n’ont pas toujours produit les résultats attendus. Cet ouvrage paru aux Presses des Mines propose des réflexions originales, fruit d’un dialogue entre chercheurs des mondes industriel et académique. Il est fondé sur des exemples concrets issus d’organisations à risques. Aux Presses des Mines : http://www.pressesdesmines.com/libres-opinions/le-retour-d-experience-dans-les-organisations-a-risques.html#sthash.2DlMqwLZ.dpuf https://youtu.be/WyhdD8XjNvo : Stéphanie Tillement, maître assistante en sociologie industrielle à l’Ecole des Mines de Nantes présente l’ouvrage

5: 11e édition de la Semaine pour la qualité de vie au travail du réseau Anact-Aract du 16 au 20 juin 2014
Rendez-vous phare de la vie sociale et économique française porté par le réseau Anact-Aract, cette semaine déployée sur tout le territoire a pour objectif de sensibiliser et mobiliser tous les acteurs du monde du travail pour s’informer, témoigner et ainsi agir pour améliorer les conditions de travail. Elle met en lumière les actions concrètes et la réflexion menées autour des questions de développement de la qualité de vie au travail.

6: « APTIMUM.NET sera présent au Salon des Ressources Humaines du 18 au 20 mars, Paris - porte de Versailles, Pavillon 5 - stand C46 »
À l’occasion du Salon des Ressources Humaines (SRH), l’équipe d’APTIMUM.NET vous invite à venir découvrir sur son stand ses dispositifs et applicatifs de détection de potentiels et gestion des talents développés et validés depuis plus de 20 ans auprès de grandes références en France et à l’international.

7: Nim Europe recrute des managers de transition
La société Nim Europe ayant pour spécificité de ne pas proposer d'antenne immobilière

8: Rodolphe Wallgren (Memphis Coffee) primé aux Victoires de la Réussite Languedoc-Roussillon
Rodolphe Wallgren, Président de Memphis Coffee, réseau de restaurants inspirés des "diners" américains des années 50, vient d'être primé aux Victoires de la Réussite Languedoc-Roussillon. Il a reçu le Prix de l'Ambassadeur Régional qui salue son implication dans la vie économique de cette région.

9: La convention annuelle Maxihome sous le signe du soleil
Premier réseau immobilier multi-activités (Immobilier, assurances, crédits, défiscalisation…) Maxihome a tenu sa convention annuelle 2013 à Carry-le-Rouet, dans les Bouches-du-Rhône, à quelques kilomètres du siège de l’enseigne basée à Martigues.

10: Les 5 avantages d’un espace de concentration
Cellule de concentration, salon de travail, box phonique, poste d’appoint… tous ces termes définissant des espaces restreints de travail et de concentration sont de plus en plus employés dans les entreprises d’aujourd’hui. Pour quelle raison ? Parce qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients à la mise en place de ces lieux de travail.


Page 1 sur 6
[1]   [2]   [3]   [4]   [5]   [6]